Dans la même rubrique...

  • Les voix des fées

Les voix des fées

Un voyage au son des instruments du quatuor à cordes !

"Il était une fois une petite fille à la voix trop fluette pour chanter… Qu’à cela ne tienne, elle en demandera une aux bonnes fées !"
Sur scène, violons, alto et violoncelle font vivre les aventures de la fillette. Trouvera-t-elle les bonnes fées ? Loin de chez elle, aura-t-elle le courage de poursuivre son but ?

Sur une musique composée par Pierre Manchot, les voix des fées prennent vie grâce aux violons d’Estelle Périnelle et de Sébastien Morlot, à l’alto de Thomas Lecocq et au violoncelle de Maëlise Parisot.
Textes enchantés, musique magique, Jwah vous offre un moment de poésie accompagné d’airs joués par des artistes qui ont le goût de la transmission au jeune public.
En effet, les musiciens du quatuor Kaléo enseignement la musique en Conservatoire, et participent régulièrement aux actions caritatives de Jwah pour les enfants malades ou en difficulté.

L’association propose des tarifs pour les groupes d’enfants, ainsi que pour les collectivités, les bibliothèques, les écoles, les comités d’entreprise, etc.
Les tarifs des interventions en milieu scolaire sont calculés en fonction du nombre d’élèves, de manière à répondre aux contraintes budgétaires des écoles.

Renseignements :
Karen Voitus
karen@jwah.fr
Tél. : 06 24 31 04 44
Document